Actes-types.com : le portail des Avocats, Huissiers, Notaires...

Rechercher par :
Nom / Cabinet / Dominance / Spécialité / N° RCS / Siret / Autre…

Témoignage

Rafal B. Paris 13Eme Arr. 25 mars 2017

je tiens à remercier Maitre Muller, pour son travail efficace après un accident que j'ai eu dans un centre commercial et quand je me suis retrouvé avec une jambe cassée. Confronté à de grosses dépenses de santé, j’ai décidé d’engager la responsabilité du centre commerciale. Pendant 2 ans, je bataillais contre le centre commercial ne voulait pas mettre à ma disposition des enregistrements vidéo du jour de l’accident, ni reconnaitre que le sol à été mal entretenu ce qui a précisément causé mon accident.
Mon avocat de l’époque a décidé d’abondonner l’affaire au bout de 2 ans et c’est à ce moment-là que je suis entré en contact avec M. Muller. Au bout de quelques mois d’efforts, Maître Muller a trouvé un accord avec l’avocat du centre Commercial. Une chose importante, il a su me guider à travers des procédures médicales nécessaires pour estimer l’étendue de mes préjudices corporels.
Agrèable au contact par e-mails, il a réussi là où un autre avocat devant lui n’a pas réussi. Je viens de recevoir des fonds de l’assureur du centre commercial, d’un montant plus grand que je ne puisse espèrer. Inutile d’en dire plus, Maître Muller m’a impressionné par son efficacité.

« Le législateur, en élaborant la loi, ne doit jamais perdre de vue l’abus qu’on peut en faire. » Victor Hugo