Actes-types.com : le portail des Avocats, Huissiers, Notaires...

Rechercher par :
Nom / Cabinet / Dominance / Spécialité / N° RCS / Siret / Autre…

Question juridique n°22489 , Jun 6, 2013
Bjour, le père de mes enfants les a gardé,ils ont que 6 et 4 ans, il ne me laisse pas les voir alors qu’il n’a aucune autorité parentale, car il les a reconnu qu’en 2012,de plus il n’y a eu aucun jugement au tribunal.Puis je les récupérer et les déscolariser de l’école ou ils sont, pour les inscrire autre part? Mes enfants me disent qu’ils veulent vivre avec moi, que dois je faire, saisir le juge? Merci d’avance,j’ai besoin d’aide
814
vues
Réponse du Jun 6, 2013 2:20 AM par :
6 rue Léon 93600 Aulnay Sous Bois
Bonjour;



La situation que vous décrivez fait ressortir que de fait le père des enfants pourvoit actuellement à leurs éducations et ipso facto à l’entretien etc… des enfants.

Il est surprenant comme vous paraissez le dire, qu’aucune décision de justice ne consolide cette situation, et en cela si toutefois tel est le cas, il vous est possible de saisir le Juge aux Affaires familiales du lieu dans lequel résident les enfants afin de mettre en place un ensemble de mesures adéquates, afin de parfaite et conforter votre rôle, et à contrario votre éventuelle autorité quant aux devenir et l’éducation des enfants.



Cordialement

« La justice coûte cher, c’est pour cela qu’on l’économise. » Albert Camus